Conditions Générales de Vente

 

Les prestations proposées sont des séances de bien-être par laser doux, visant l’accompagnement dans les démarches de sevrage (tabac, cannabis, sucre).

⚠️ Ces prestations :

  • ne constituent pas un acte médical

  • ne remplacent pas un suivi médical

  • ne se substituent pas à un traitement prescrit

 

Lieu des prestations

Les consultations sont réalisées au domicile de la prestataire, à Tomblaine (54510).
L’adresse exacte est communiquée après la prise de rendez-vous.

 

Tarifs

Les tarifs sont indiqués lors de la prise de rendez-vous.

 

Annulation

Les rendez-vous peuvent être annulés ou modifiés sans frais.

En cas d’empêchement, nous vous remercions de prévenir dès que possible afin de libérer le créneau pour une autre personne.

En cas d’absence non signalée, aucun frais ne sera facturé. Toutefois, des absences répétées sans prévention pourront entraîner un refus de prise de rendez-vous ultérieure, dans un souci de respect du planning et des autres clients.

 

Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations réalisées à une date déterminée.

 

Pourquoi les séances ne sont-elles pas proposées aux mineurs ou aux femmes enceintes ?

Par mesure de précaution et de responsabilité professionnelle, les séances de sevrage par le laser sont réservées aux personnes majeures.

De même, les séances ne sont pas proposées aux femmes enceintes, en l’absence de données suffisantes garantissant l’innocuité de cette pratique durant la grossesse.

Ces mesures visent à garantir la sécurité des personnes et à respecter le cadre professionnel de la pratique.

 

REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES - MEDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges:
Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu'il n'a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois,
il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d'un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION et PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS